iCreate n°169

6,00

En stock

iCreate déconfine son numéro 169 !

Dans ce numéro qui accompagnera votre début d’été et vos retours en terrasse, nous abordons un sujet de circonstance : comment bien travailler chez soi avec les outils que la gamme Apple propose.
De l’iPhone à l’iPad en passant par le Mac, chacun de ces appareils trouve sa place dans le travail qui est passé du statut d’exception à celui de règle pour de nombreuses personnes.
Bien sûr, le travail n’a pas été la seule de vos préoccupations durant ce printemps confiné. Le maintien en forme a également été un sujet important. Eh bien, là encore, nous sommes ici pour vous aider ! Si l’Apple Watch est un formidable outil de suivi, tout le monde n’en dispose pas. Heureusement, un iPhone seul suffit à suivre nombre de constantes et à mesurer les progrès réalisés. Nous vous expliquons tout cela aussi !
Enfin, l’iPad fête ses 10 ans et nous avons décidé d’offrir toute sa place à cet événement. Si la tablette est devenue un accessoire banal du quotidien pour de nombreux utilisateurs, il nous a paru nécessaire de rappeler les étapes qui ont ponctué cette première jeunesse.
Pour finir, malgré les difficultés logistiques, nous sommes tout de même parvenus à tester de nombreux produits, dont le très attendu MacBook Air. Verdict dans ce numéro !
Bonne lecture !PS : à nos lecteurs
La faillite du distributeur de presse Presstalis a conduit à des perturbations dans la distribution de la presse dans certaines régions de France, notamment dans le Sud-Est. Malgré tous les efforts de notre messagerie (MLP), il n’a pas toujours été possible de trouver iCreate chez vos marchands de journaux habituels. Croyez bien que nous déplorons cette situation. Cependant, tous les lecteurs qui le souhaitent peuvent se procurer le magazine (ainsi que de nombreux anciens numéros) au format PDF directement depuis ce site !