iCreate n°170

6,00

En stock

Quoi de mieux qu’un bon été pour découvrir les nouveaux OS qu’Apple mettra à disposition de chacun à la rentrée ?

Malgré un format sans public, la keynote d’ouverture de la WWDC virtuelle 2020 s’est avérée riche en annonces et les futurs iOS, iPadOS, watchOS, macOS et tvOS n’étaient pas, de loin, ce qui allait faire le plus parler. Car ce qu’Apple a également donné lors de cette keynote, c’est le coup d’envoi de sa grande mutation de Intel vers Apple Silicon. Les futurs processeurs de nos Mac seront, comme ceux des terminaux iOS, désormais conçus par Apple, pour Apple. Toutes les annonces de la WWDC sont traitées dans notre grand dossier ce mois-ci.

Le second dossier ouvre en grand les portes de la créativité et de la productivité de vos appareils Apple. Car vous n’avez pas un Mac que pour le traitement de texte ou une Apple Watch pour regarder l’heure ! Nous avons recensé 54 trucs originaux à faire avec vos Mac, iPhone, iPad et autres.

Dans nos tests du mois, découvrez également nos verdicts sur le nouvel iPhone SE et le duo iPad Pro et Magic Keyboard, mais aussi les écouteurs PowerBeats, l’étui clavier pour iPad Logitech et de nombreux autres matériels et logiciels.
Bonne lecture et très bel été à toutes et tous !